SOMMAIRE
mercredi 28 novembre 2007
Benchmark Group est l'un des acteurs majeurs des nouvelles technologies en France. Sa mission: apporter aux professionnels du secteur comme aux particuliers, des outils d'information et d'aide à la décision face au foisonnement des nouvelles technologies et de l'Internet en particulier. Il est l'éditeur de plusieurs grands sites web d'information et de service (Le journal du Net, L'internaute, Le journal des Femmes, Copains d'avant, EmploiCenter).
Le groupe organise régulièrement des séminaires et formations sur les nouvelles technologies. Leur journée de formation du 19 février 2008 portera sur le Web 2.O et ses aspects juridiques :
Le Web 2.0, plus interactif, plus collaboratif permet de nouvelles formes de publications, de nouvelles relations entre les marques et les consommateurs et de nouvelles collaborations entre les acteurs du Web. Les opportunités sont donc nombreuses. Mais avant de développer une stratégie Web 2.0, il convient de maîtriser les nouveaux enjeux juridiques qui découlent et qui exposent l'ensemble des acteurs en présence : l'éditeur, le fournisseur de solution technique, l'hébergeur et bien évidemment l'internaute.
A qui s'adresse ce séminaire?
Le groupe organise régulièrement des séminaires et formations sur les nouvelles technologies. Leur journée de formation du 19 février 2008 portera sur le Web 2.O et ses aspects juridiques :
Le Web 2.0, plus interactif, plus collaboratif permet de nouvelles formes de publications, de nouvelles relations entre les marques et les consommateurs et de nouvelles collaborations entre les acteurs du Web. Les opportunités sont donc nombreuses. Mais avant de développer une stratégie Web 2.0, il convient de maîtriser les nouveaux enjeux juridiques qui découlent et qui exposent l'ensemble des acteurs en présence : l'éditeur, le fournisseur de solution technique, l'hébergeur et bien évidemment l'internaute.
A qui s'adresse ce séminaire?
Ce séminaire vise à apporter le cadre juridique indispensable pour les responsables de sites Internet qui souhaitent se positionner sur le Web 2.0 ou a minima renforcer l'interactivité avec leurs visiteurs. Il sera illustré par de nombreux exemples et une analyse critique de l'existant.
Date de la formation :
19 février 2008
Tarif :
890 euros
Voir le programme de la formation
Libellés : Droit
0 Comments:
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)